Stats Société

2’100

Écrans

119

Lignes de bus et de tram à Genève et Lausanne

38m2 

D’habillage par face à Genève

12m2

D’habillage par face à Lausanne   

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QUI SOMMES-NOUS?

TP Publicité SA est le réseau d’affichage et d’habillage mobile et digital qui offre la plus grande couverture médiatique des cantons de Genève et Lausanne. Régie publicitaire exclusive des Transports publics genevois (intérieur, extérieur et digital) et des transports publics de la région lausannoise (extérieur), elle offre une visibilité unique sur l’arc lémanique avec plus de 870 véhicules en circulation chaque jour et une offre digitale incomparable à Genève avec plus de 2000 écrans digitaux.

Dans la ville du bout du lac, nos produits circulent dans l’ensemble du canton, des quartiers stratégiques comme l’ONU, le CERN et la Gare Cornavin au centre-ville, en passant par la prestigieuse Rue du Rhône, où nous proposons une offre d’affichage extérieur unique et incontournable. TP Publicité SA est le seul média à pouvoir offrir une présence dans l’hypercentre genevois.

NOTRE IMPACT?

Une étude sur l’impact de la publicité dans les transports publics en Suisse* relève que 100 % des personnes focalisent leur regard sur un véhicule public pendant leur trajet. Au moins 96 % d’entre eux fixent un tram, et 89 % un bus ou un trolleybus. C’est prouvé : TP Publicité SA vous offre la possibilité d’être vu par plus d’un million de contacts quotidiens à Genève et à Lausanne.

POUR QUI?

En proposant une présence d’affichage physique et digitale avec de très nombreuses variations de formats, TP Publicité SA s’adresse à toutes les entreprises, associations, fondations ou sociétés, à tous les types d’activités, mais surtout à tous les budgets.

COMMENT?

Nous conseillons chaque client sur les opportunités d’une communication mobile, impactante, performante, sur-mesure et de qualité en optimisant au maximum son investissement publicitaire.

* Source : L’impact de la publicité dans les transports publics à Genève : deux cas d’étude inédits « Eye tracking», réalisée par la Haute école de gestion ARC de Neuchâtel.