• Qui a dit que l'affichage mobile était inaccessible ? Avec TP Publicité SA, un AL 24 est à la portée de tous, que vous soyez une PME, une grande marque ou un particulier ! La preuve avec l'ingénieuse campagne d'autopromotion menée par Patrick Schneuwly afin de trouver un emploi. A son image faites largement parler de vous dans la presse ou sur les réseaux sociaux... Le buzz n'est parfois qu'à une affiche !

  • Votre message publicitaire plein écran sur mobile avec l'App tpg à Genève et ses environs, c'est possible avec l'INTERSTITIEL !

    Maximisez votre visibilité et faites circuler votre message avec un affichage impactant qui occupe 100% de l'écran avec plus de 100'000 impressions par jour et plus de 100'000 utilisateurs par jour.

    N'attendez plus et réservez dès maintenant ce nouveau support digital pour votre campagne.

    Contact : 058 580 07 00, info@tppub.ch, tppub.ch 

  • Donner de l’originalité à votre campagne!

    Pour un impact garanti il faut de l’originalité ! C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre produit Guérilla Marketing. En effet, ce produit permet de décorer l’intérieur d’un tram Tango selon vos désirs. Vous avez une idée ? Nous la ferons circuler !

    Par exemple, L'Oréal avait créé l'événement en installant un make-up bar dans un tram pour sa campagne pour Lancôme !

    N’attendez plus ! Faites-nous part de votre concept et sortez de l’ordinaire !

    Pour plus d’informations ->

  • L'ère digitale!

    Toujours dans l’esprit d’être proche de vous, TP Publicité SA s’implante de plus en plus sur les différents réseaux sociaux existants. Afin de mieux comprendre l’identité de l’entreprise, connaître son actualité ainsi que découvrir les nouvelles campagnes de publicité, suivez-nous sur ces différentes plateformes : Facebook, LinkedIn et Instagram.

  • Pourquoi choisir TP Publicité SA?

    Selon une étude « Eye Tracking » réalisée par la Haute école de gestion ARC de Neuchâtel, 100% des participants interviewés ont fixé un transport public lors de leur trajet prédéfini. Cette étude démontre les importantes opportunités de contact visuel des publicités sur les transports publics.

    N’hésitez plus, communiquez de manière impactante par le biais de TP Publicité SA.

    En savoir plus -> Selon une étude « Eye Tracking » réalisée par la Haute école de gestion ARC de Neuchâtel, 100% des participants interviewés ont fixé un transport public lors de leur trajet prédéfini. Cette étude démontre les importantes opportunités de contact visuel des publicités sur les transports publics.

    N’hésitez plus, communiquez de manière impactante par le biais de TP Publicité SA.

    En savoir plus -> 

  • Lancement des scores marketing, notre nouvel outil statistique!

    Afin de vous conforter dans votre choix de faire confiance à TP Publicité, nous nous sommes attelé à vous concocter un tout nouvel outil statistique : Les scores Marketing.

    Nous sommes désormais en mesure de vous fournir des données statistiques* pour étayer nos propositions commerciales et vous garantir des campagnes de communication optimales.

    *données extraites sur le site de la REMP (Mach Consumer).

  • Swiss Moving Media Pool

    Le 19 juin dernier, nous avions le plaisir de vous annoncer le lancement de SWISS MOVING MEDIA POOL, fruit d’une coopération entre les régies publicitaires des entreprises de transport urbain couvrant les quatre plus grandes métropoles de Suisse:

    -Bâle: Basler Verkehrs-Betriebe (BVB) et Baselland Transport AG (BLT)
    -Zurich: Verkehrsbetriebe Zürich (VBZ)
    -Genève: Transports publics Genevois (TPG)
    -Lausanne: Transports publics de la région lausannoise (TL) (publicité extérieure seulement).

    Le lancement en « grande pompe » de ce partenariat s’est tenu à Genève le 19 juin au studio 4 de la RTS, retour sur cette soirée et à Zurich à Seebad Enge le 20 juin dernier.

    Ainsi vous aurez dorénavant la possibilité de communiquer dans les 4 importantes agglomérations de Bâle, Zurich, Lausanne et Genève en même temps et en profitant d’un « one stop shop » www.swissmovingmedia.ch pour toutes vos commandes !

    Alors n’hésitez plus et faites circuler vos idées tout en touchant 2'260’000 passagers par jour grâce au Swiss Moving Media Pool !

  • Lancement de Swiss Moving Media Pool!
    Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de SWISS MOVING MEDIA POOL qui est le fruit d’une coopération entre les régies publicitaires des entreprises de transport urbaines couvrant les quatre plus grandes métropoles de suisses:

    -Bâle: Basler Verkehrs-Betriebe (BVB) et Baselland Transport AG (BLT)
    -Zurich: Verkehrsbetriebe Zürich (VBZ)
    -Genève: Transports Publics Genevois (TPG)
    -Lausanne: Transports Lausannois (TL) (publicité extérieure seulement).

    Le lancement en « grande pompe » de ce partenariat s’est tenu à Genève le 19 juin au studio 4 de la RTS, retour sur cette soirée et à Zurich à Seebad Enge le 20 juin dernier.

    Ainsi vous aurez dorénavant la possibilité de communiquer dans les 4 importantes villes de Bâle, Zurich, Lausanne et Genève en même temps et en profitant d’un « one stop shop » www.swissmovingmedia.ch pour toutes vos commandes !

    Alors n’hésitez plus et affichez vos idées tout en touchant 2'260’000 personnes par jour grâce à Swiss Moving Media Pool!